Tuesday, September 05, 2006

rêve ou réalité?

Certains diront que le manque de sommeil est la cause,d'autres diront que ça peut arriver même à ceux qui sont endormis toute la journée,voilà je suis en congé cette semaine de mon stage (c'est vrai ça parait bizarre mais certains parmi vous comprendront pourqoui) ,cet après midi je me sentais fatigué,terassé et ne pouvant plus tenir debout face à l'écran de mon Ordi je me suis permi de dormir un moment,avant de vous dire ce qui m'est arrivé je signale qu'autour d'un café le matin avec des amis on a évoqué le sujet des rêves leur fascination et leur déroulement,on a parlé du rêve qu'on essaie de retrouver après un réveil mais qu'on arrive jamais à continuer donc on reprends un nouveau rêve.

Pour mon cas,je sais pas si je rêvais ou c'était vrai puisque j'ai rêvé (ou ça m'est arrivé) que je me suis réveillé ,ensuite une fois endormi j'ai pu continuer mon rêve,ceci à plusieurs reprises donc j'ai rêvé que je me suis reveillé (alors que je suis endormi),est ce à cause de la discussion matinale que je tenais à réaliser l'un de mes rêves (continuer un rêve après un réveil) ou bien que c'est réel je me suis vraiment réveillé pour me recoucher plutard.

Rêve ou réalité ALLAHO AALEM (seul dieu sait)

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi aussi il m'arrive souvent d'avoir des coups de fatigue l'aprés midi.
Normal quand on se couche trés tard et qu'on se lève trés tôt !
Au boulot je lutte pour ne pas piquer du nez mais parfois chez moi je fais une petite sieste.
Toutefois je crois qu'il ne m'est jamais arrivé de reprendre un rêve commencé avant.
Par contre parfois je m'endort le soir dans le train ou le matin et il m'est déjà arrivé de rêver !
Souvent il est brutalement interrompu pas le contrôleur qui me réclame mon billet, quelle horreur.
Bon enfin reposes toi bien camarade et attentions aux mauvais rêves :)

5:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

c'est moi qui ait écrit juste avant, fausse manipulation lol

5:19 AM  
Blogger Cacaprout said...

Labass 3lik (que Dieu te vienne en aide) :)

7:48 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour Médii!!
A mon avis, tu as rêvé que tu te réveilles et que tu reprend..Parce que moi par exemple si je me réveille, j'arrête de rêver et puis je fais un autre rêve quand je m'endort une seconde fois et ainsi de suite ... lol

9:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

lol c vrai ce que je te dit
tu va pas me croire
Aujourd'hui J'ai rêvé que je mourrais de rire à un point d'en faire un grand bruit;-))) qd je me suis reveiller j'ai trouver maman à coté entreins de me reveiller et de me dire bsmelahe 3ilke a benti car c'etais pas seulemnt ds mes reves .
assez marron comme reve,et d'ailleurs pr cela que je te le dit surout en te trouvant parler de ça
IWA LAHE YSTER

6:19 AM  
Blogger crucivore said...

On peut pas expliquer.
Là il faut subir un point c'est tout car souvent on rêve d'hisioires à dormir debout.

3:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je te conseil un roman interessant d eMarc Levy " Et si c'était vrai" rien avoir avec ton cas mais i merite le detour

8:13 AM  
Blogger tragosa said...

et oui les reves sont tres etranges tkt pas.mais je pense que le stresse et la fatigue sont les principales causes.

5:53 AM  

Post a Comment

<< Home