Sunday, June 25, 2006

1 Mois et 4Jours

Salam alikoum,
j'ai délaissé ce Blog Pendant Plus d'un mois,la raison qui m'a éloigné de Vous c'est d'abord la période d'exam (certes elle a commencé le 07 Juin et c'est pas encore terminé),puis ya une autre raison c'est le fait de vouloir parler de beaucoup de Sujets mais que j'oublie par la suite,mais entre nous ces raisons ne tiennent pas route,donc je vous dis que c'est une perte d'envie et une période de passage vide mais Incha allah Je reprendrais Le Plutot Possible.

Entre Temps,J'ai Pu décrocher un Stage Hamdou allah Pour Cet été que j'ai déjà débuté,coté santé je me porte bien hamdou allah et je pense reprendre mes jogging les dimanches pour tenir le coup cet été,j'ai quelques Projets Personnels que j'ai envie de réaliser et j'espère que tout sera dans l'ordre Incha allah.

Je Vous écris ce soir pour vous tenir au courant de ce qui se passe de mon côté (pour celles et ceux qui s'inquiètent et demandent de mes Nouvelles),c'est vrai que Shkaff est pris par Ntic mais je vous promets un Retour Imminent INCHA ALLAH.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ok, disant que je suis dans la même situation..aller bon retour pour nous deux..;)tehla f rassk mon tit mehido

2:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

Super ce retour MR SHKAFF !
C'est pas évident de tenir le choc sur deux blogs.
Comme tu t'en doute je surveille toujours du coin de l'oeil !
Bon courage à toi pour ton stage et aussi pour le jogging lol
Moi j'avais aussi promis de m'y remettre mais j'ai pas encore tenu parole.
Peut être pendant mes congés...

2:36 PM  
Blogger tragosa said...

je suis contante pr toi du faite que t'as fini t'es exams et que t'as reussi a avoir un stage.j'attends tjr du news comme tout le monde.et je te souhaite bonne chance

5:51 AM  
Blogger miss-cactus said...

1 mois 4 jours 9 heures et 28 min ...pour être plus précise lol (je suis nule ne calcule donc pour une fois je réussi à calculer chi 7aja comme il le faut du moins je pense...)
au plaisir de te lire et Merci pour la visite :)

6:18 AM  

Post a Comment

<< Home