Tuesday, March 21, 2006

I MISS YOU

Salam alikoum,(salut les amis)
J'avoue que je me suis trop éloigné de ce Blog ces derniers,ceci est du à mon état de forme actuel,d'ailleurs je viens de me reveiller au moment ou d'autres se préparent pour aller se coucher.

Vous l'aurez peut être aussi constaté sur mon Autre Blog,je ne Poste presque plus que Les Soirs,je passe mes journées entièrement dehors,je mange que du Fast Food et je manque de Sommeil,je me couche tard et je me reveille Tôt,je pense chaque soir d'écrire un POST par ICI mais je trouve pas d'inspiration.

Je vous informe que je vais bien hamdou allah juste le cumul de fatigue et les résultats qui tardent à sortir jouent un peu sur l'esprit aussi.
Bonne Soirée à Vous toutes et à Vous.

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ya ibni
pour les résultats je pense que tu vas faire un tabac... sais pas mais un sentiment comme ça :) on arrosera ca :)
ma teb9ach teghber

2:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

Moi aussi je pense que tu vas "Casser la Baraque" comme on dit chez nous.
Tache de te reposer un peu.
Comme dit larbi il faudra fêter çà.
tiens nous au courant bien sur.

A bientôt !

3:31 PM  
Blogger talli nit said...

wa 3alikoum salam, enfin..
j'ai cru que...
a sidi lah ifr7k b des résultats super
tkiess 3la l'fast food..

"je viens de me reveiller au moment ou d'autres se préparent pour aller se coucher." hadi 9tlatni b d7k, yakma l'magana 3ndkoum khassra ;)

je suis heureuse que t'es bien hamdou lilah...

tu vois, il ne faut pas avoir deux blog, si tu ne peut les satisfaires , tout comme deux femmes, deux vies, deux...

a sidi bonne reprise, bonne chance et j'attends la nouvelle des résultats

1:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bon courage cher ami! essaie de ne pas te laisser emporter par le courant boulot metro dodo (hihi excuse metro mais li ddaroura chchi3ria :) Sérieux rappelle toi qu on tombe facilement ds le piège... Pense de tps a autre à t éclater un peu et à oublier tout le reste ok? (on se fait un match de foot? ;)
A+ w allah yaawen

7:54 PM  
Blogger crucivore said...

De tte manière tu dois tjr un méchoui.
Alors n'en rajoutes pas. ton absence je l'ai déjà décriée dans le post antérieur
Slt Mehdi.

8:51 AM  
Blogger Mehdi said...

larbi==>incha allah manbkash nghber frero.

steph==>ya un POST qui se prépare pour ça.

laila==>pour les Blogs c'est juste une question de disponibilté.

lili==>oui oui avec plasir pour le match,d'ailleurs on fait de temps en temps des MATCHS à ain diab pour rdestrusser chwia.

crucivore==>wa ghir smah lina cher ami,pour le méchouis on laissera ça pour le mariage icnha allah.

5:02 PM  

Post a Comment

<< Home