Monday, February 06, 2006

diiw maana (Priez Pour Nous)

Je me suis éclipsé ces derniers Jours à cause de la période de préparation aux examens,La Période ou on ne mange que du FAST FOOD et on ne boit que du Café au chocolat (le matin) et une Limonade (l'aprem) question d'éviter les fameux Café Noir et Nass Nass (un demi un Demi).

La Période aussi ou tout le monde se met au travail,des fois en groupe d'autres fois solos,chacun sa façon de se préparer,il y en a ceux qui préfèrent la Nuit et d'autres qui aiment travailler pendant la Journée.

La période ou le Budget est dépassé à cause des déjeuner à l'extérieur,les consommations répétées et le transport en fin de compte,lmouhime lwahad ghir ydir chi haja.

Des exams qui chez Nous se déroulent pendant deux semaines (comme la CAN) la seul différence c'est qu'on connait pas le vainqueur à la fin mais faut patienter un Mois ou même plus pour connaitre les résultats.

Je Vous Prie de Prier Pour Nous (dwiiiw maaana) dites le à vos proches,amis et même collegues de travail comme ça Vos prières (+ la préparation) nous aideront à surmonter cette Période d'examens en Bonne Santé incha allah et surtout à la fin un Bon Résultat.

Allah yssahel aala lgamii.

15 Comments:

Blogger crucivore said...

dont'worry,
Allah yjib ennajah !

10:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

Allah i3awen...incha Allah tt se passera bien...fais de ton mieux...

11:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

bonne preparation et allah yasser, mais ne compte pa que sur d3awi , faut bosser biensur :)

1:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

solidarité etre "préparnistes"! :)
bon courage pr les prépas.. pr les exams.. l'ami,
ou ydir allah khir :)
Nota> ça remonte à pa lgtps nos exams .. dc chui très bien placée pr te comprendre :)
allez bosse bien!
et @+

2:32 PM  
Blogger talli nit said...

lah i3aonk cher mehdi
super post, j'ai aimé les passages:
-lmouhime lwahad ghir ydir chi haja.
-Je Vous Prie de Prier Pour Nous (dwiiiw maaana) dites le à vos proches,amis et même collegues de travail.
bonne chance et travail bien tu auras certainement de bon résultat. hmr lina wjhna machi bhal l'équipe national.voila les conseils de ma mère lors des exames:
-écris ton nom sur la feuille avant tout autre chose;
-porte avec toi ta CIN
-des stylos..bzaid
-la première réponce qui te passe par la tête, met là c'est la bonne
-ne te précipite pas à sortir de la classe
-twkl 3la lah

1:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

allah yenaje7ak
wa allah yesahal lik l'examen

7:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

asidi lah y3awnek wywef9ek. inchaa lah kolchi ghadi ydoz bikhir. tu sais pas ke te un genie ghi kheli 3lik les blogs tatsali

7:38 AM  
Blogger meriem said...

lay 3tik naja7!
moi aussi je commence mes exams demain inchalah et ça dure 10 jours :'((

2:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

سلام
الله يعاون
بالنجاح انشاء الله

4:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Allah yaawen a sidi !
W tkayess 3la jibek aww :) heureusement que t as pas un père comme celui de kabboute abi :p

11:48 AM  
Blogger Mehdi said...

Merci Mes Amis Hamdou allah ça s'est bien passé en général,l'essentiel est que je suis maintenant libre j'ai terminé les exams.

4:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Content que tout ce soit bien passé !
Je suis sur que ça va être bon.
A bientôt.

12:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Merci pour ta visite et ton message trés sympa sur mon blog.
Comme je t'ai dit dans ma réponse Je serais toujours trés honoré de ta visite.
Reviens quand tu veux.
Moi aussi j'aime beaucoup lire tes notes.
A bientôt.

2:57 PM  
Blogger Mehdi said...

Merci Steph d'être passé par Là aussi,je visiterai ton Blog avec plaisir et j'espère te voir encore par ICI.

3:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bien sur que je vais revenir,j'ai aussi ajouté ton blog dans mes favoris.

Amitiés
Steph

1:42 PM  

Post a Comment

<< Home