Wednesday, January 18, 2006

CanalBlog hada allah

Cette Fois,Je Me Suis Décidé à Raler un peu sur Le Service de Commentaires de CanalBlog,oui oui j'ai envie de gueler parce que j'en assez de Stocker mes commentaires dans un Fichier spécialement conçu pour CanalBlog sur ma machine pour les renvoyer plutard.

Quand je commente un POST je suis contraint de le copier dans ce fichier de sauvegarde dans le cas ou il n'est pas affiché je le renvoie une autre fois.

Une fois,deux fois,trois,..... n fois(un peu de Maths parce que j'ai présenté un Projet en ANALYSE NUMERIQUE ce matin), c'est trop j'arrive plus à suivre tous les Canalblogs et Voir est ce que mes commentaires sont bien là?

Cette Fois pour le commentaire qui m'a poussé à écrire ce POST,au lieu de le mettre en commentaire je le mets ICI et espérons que cette fois il sera affiché (c'est un commentaire qui a battu le nombre d'envoie 6 fois mais en vain).

Voici le Commentaire en question:

"Un récit Qui Montre l'amour que tu portes à ce BLED,ceux qui sont là s'en foutent pas mal de ça pusiqu'ils vivent une autre vie,fallait voir une émission sur 2M sur KARKOUBI pour comprendre ce que je raconte.
Bonne Journée,je signale que le Titre est accrocheur."

Wa CanalBlog Plz essaie d'être gentil avec moi,parce que mes amis sont chez toi et je peux pas
m'en passer d'aller leur laissé quelques commentaires.

7 Comments:

Blogger crucivore said...

Impossible que Canal soit méchant avec Mehdi !
Seule éventualité :
La supression par le titulaire du blog parceque à moi aussi c'est arrivé sur quatre blogs canal.
J'ai posé la quest sur la FAC de Canal.Ils m'ont donné la date l'heure, des envois et celle de leurs supression. Ceci s'est produit chez un gpe de personne, j'en ai interrogé directement une d'elle par E-Mail, et j'ai posté un nouveau com chez lui. Il a été affiché et cette personne a recommenté plutard chez moi. Les autres passent mais ne commentent plus. Je le vois aux stats.
Une question. Est-ce qu'un com peut ajouter une valeur quelconque au billet ?
Je suppose que non.
Tu pourrais informer ton ami de la chose, il a peut être une explication.

11:19 PM  
Blogger talli nit said...

This comment has been removed by a blog administrator.

1:44 AM  
Blogger talli nit said...

oui, c'est l'inconvénient des canalblog, j'aime surtout pas, les truc de "votre commentaire est enregister, il sera afficher après accord de l'admin", ou bien "canal blog est inaccessible pour l'instant". les comm. c'est pour discuter l'article. c'est ce qui distingue blogspot des autres.

1:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

tu sais...commenter sur Blogger n'est pas de la tarte non plus...faut à chak fois ressaisir ses coordonnées etc...
mais en terme d'interface...faudra aller voir du coté d'over-blog: le rudimentaire du basique!!!
mais bon...
j'ai commenté surtout pr te dire que c'un joli blog que je vois là :)

3:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

iwa douer m3ahoum et ils te laissent tranquille :):):)

sérieux...canalblog ou ailleurs c plus ou moins pareil...et comme a dit crucivore..les comments ne changent rien pour le biller...mais on aime qd meme commenter ad ca nous plait ;)

7:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

bah y a solution à tout.. ;)
Télécharge mozilla firefox, un navigateur bien meilleur qu'IE, et ça va te permettre de boycotter bien k partiellement les produits microsoft :p

10:44 AM  
Blogger Mehdi said...

crucivore==> j'ai déjà posé la question par e-mail et on m'a informé que mes commentaires n'arrivent même pas.

laila==>iwa sbar ou safi.

gamina==>eh oui il faut s'authetifier à chaque fois (sauf si tu ne fermes pas le navigateur -Sessions-) et merci d'être passé.

slix==>eh oui,on aime commenter,des fois les commentaires donnent une idée d'un autre POST.

anima==> :)

bloodlover==> ah je suis désolé cher ami,c'est question de Navigateur,faut aller faire un tour par mon autre Blog pour voir que je ne suis pas trop MS.

9:15 AM  

Post a Comment

<< Home