Friday, December 02, 2005

désolé pour le dérangement

Avant de publier ce post je remercie mon ami CRUCIVORE pour son e-mail m'alertant de débloquer les commentaires,peut être vous l'aurez compris,puisqu'aucun commentaire n'était validé depuis plus de 15Jours,oui je l'avoue une erreur de ma part que je sais même pas comment elle s'est produite.

J'ai bloqué l'affichage des commentaires sans le savoir et je me demandais Pourquoi plus presonne ne réagit à mes POST,j'allais meme écrire un POST sur la chose,mais j'ai pensé que mon blog ne marchait plus chez vous ou plutot n'interesseait personne,mais je vois que j'ai tort.

Encore Merci de m'alerter et je vous assure que je vais essayre de répondre petit à petit à vos réactions parce que là j'ai un grand nombre de commentaire à lire que j'ai tous publier sans meme les lire ce qui dans les regles du blogging.

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bienvenue
Je pensait qu'il que les NTIC t'intéressaient plus que nos avis à tous.

12:16 PM  
Blogger Mehdi said...

je te remercie encore pour ta présence et ton objecitvité et grâce à ça que j'ai su qu'il ya un pb au niveau des comm,me revoilà encore là pour répondre et répondre sur vos comm et points de vues et jamais l'un de mes Blogs ne me priverait de m'occuper des autres(mais lkraya had lila trayate fiha psk j'essaie de relire tous ce qui a été posté et je dois revister les autres).
Thanks a lot crucivore.

12:22 PM  
Blogger Mehdi said...

hujaina==>j'ai lu le pain et j'ai beaucoup aimé mais s'il ya un genre d'écriture similaire je ne peux pas te répondre sur cette question.

1:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

j'ai cherché ton mail pour t'avertir mais pas trouvé...donc je me suis dit il s'en rendra compte...c M. NTIC :)....

9:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

j ai egalement lu le pain nu,mais permettez moi de ne pas etre du meme avis que vous.je trouve que ce genre d ecriture ne sert absolument a rien,c est d une précarité rebutante,meme le choix des mots est vulgaire,et ce serait vraiment décevant d avoir des ecrits de ce genre sur la scène littéraire marocaine.

9:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ne dis pas ca mehdi, tu as tes lecteurs fideles et j en fais parti depuis que je t ai vu et parlé au blogmeeting!!

1:50 PM  
Blogger Mehdi said...

slix==>merci comme meme d'y avoir pensé.

slilou==>les gouts se respectent chère amie,perso j'ai apprécié le fait que c'est osé d'écrire ceci dans une socièté aussi reservé que la notre,je te conseille de le lire en ARABE psk il est trop vulgaire qu'en français.

foulla==> thanks to you.

non==> ah bon,je savais pas que tu étais au blogmeeting,mais déjà lequel de fes ou de casa?? et merci encore pour ta fidélité.

3:06 AM  
Blogger razak said...

enfin te voila

2:14 PM  

Post a Comment

<< Home