Saturday, October 15, 2005

Une Vétérante

Juin 2000 Un premier Post et surtout pas le dernier,je dirais que c'est une vétérante de la Blogoma,peut être pas toujours active mais présente en vue de ces Post eloignés certes mais qui sont là pour prouver qu'elle fait parti des vétérans dans la blogosphère,je Vous présente Laila
que j'ai trouvé son Blog en me baladant comme toujours sur la Blogosphère,j'ai laissé un commentaire sur un article qui a attiré mon attention et laissé aussi un lien vers mon blog technologique sachant qu'elle est du domaine,le lendemain je découvre un POST sur son Blog parlant de mon blog ce qui m'a vraiment rendu heureux parce que j'ai constaté que pour une fois je sers à quelque chose(j'exagère un peu).
Par cette occasion je vous invite tous à visiter Le Blog de Mlle Laila.
Merci Pour votre compréhension et votre lecture.

14 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mais je m'appelle Sanaa, pas Laila!
:-)

8:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

سلام
الي وقت قريب كان المتداول ان اول مدونة مغربية تعود الي سنة 2001 يبدو ان الامر تتغير الان

5:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

Eh ben, bluesman devara te nommer l'historien de la blogoma :-)
je clique daba daba daba

11:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

hmmmmmmmmmm
Shkaff tu n'est pas entrain de draguer le veterante par hasard ? :)

12:16 PM  
Blogger Mehdi said...

Thought & Humor==>?!!

Sanaa==> Ravi à lala :d

bluesman==>eh wi ça bouge dans la
blogoma,si vous trouvez plus ancien je prends :d.

manal==>il va s'en charger kouni hania :d

larbi==> ben je dirais non,je le ferais pas en public si je l'aurais songer un moment :p.
Mais bien vu comme meme peut etre que d'autres le feront mais pas moi.

2:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Halo M'hidou :)

Je croyais ke c'etait Moorish girl la veterante.. tu devrais te faire appeler Mehdi Ben Khaldoun :)

@+

4:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

Wow tu vas pas me croire Mehdi :-)
Daba daba je lisais sur un site internet les noms des animaux en anglais (j'essaie de perfectionner cette langue devenue indispensable) iwa w quand je suis revenue sur cette page je pensais qu'elle faisait partie du site hihihi :-) étant donné tous les noms des animaux que j'y ai trouvé :-)

11:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

mehdi> merci pour le tuyau.

Thought & Humor> mais ci koi ca!!!!

5:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou
Alors je vois que tes études te bouffent tout ton temps, la preuve tu t'es trop éclipsé :-)
A sidi c etait pour te faire un coucou et te souhaiter bon courage
A+ :-)

11:58 PM  
Blogger Mehdi said...

mimokun==>tu penses que ghada tji maaia Ben khaldoun? c'est un honneur déjà
lili 1==>eh oui je crois que le commentaire de thought & humour en est l'irogine.

non==>je t'en prie

lili 2==>Merci wallah hta ça fait plaisir de te lire,même sur ton Blog mais j'arrive pas à commenter faute de temps.
Yssawal fik lkhir ou rbahe à khti.

9:34 AM  
Blogger talli nit said...

bonjour à tous, merci mehdi pour ton comment, c'est très gentil, en faite même si mon premier article est daté de 2000, je n'est connu la blogosphère que cela fait quelque mois, disant que moi j'avais un blog papier, depuis l'an 2000, j'ai commencais à immortaliser les évenements, sur un cahier, chaque fois qu'il est rempli j'y ajoute du papier, personne ne la jamais lu sauf moi et 2 ou 3 amies, lorsque j'ai connu la blogosphère, grâce à un ami que je remerci tellement, j'ai transformé mon blog papier en blogger, ainssi la date de publication de mes anciens articles est normalement , la date d'écriture non pas la date du posting, j'ai bien aimé le blog ntic, et étant tellement useful c'est pour cela que je l'ai publié sur mon blog, j'aime partager ce qui est beau et utile, je finairai par dire, comme dieu à dit: khairokoum man ta3alama l'kouran wa 3alamah! et donc ce qui marche pour le coran est appliqué sur touts autre chose(utile)

4:22 AM  
Blogger talli nit said...

merci de m'avoir consacrer un partie de ton blog, je suis très reconnaissante, cela montre que je suis aussi utile, et remarquable, have a nice day

4:23 AM  
Blogger Mehdi said...

Tout le plaisir est pour moi à khti laila,marhba bik hna ou lhihe(ntic).

1:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

vive Rabat et les Rbatis ^^

3:27 AM  

Post a Comment

<< Home