Tuesday, October 04, 2005

Un Nouveau Monde Vous Appelle 2

Certains diront que j'en mets trop,d'autres seront totalement d'accord avec moi,si je poste un deuxième article consécutif sur MT notre opérateur National c'est parce que surement il ya une raison pour ça,laquelle ??!! voici ce qui m'est arrivé quand je suis parti payer mes factures pour la deuxième fois:
Je me suis reveillé cette fois tôt pour essayer de passer avec les premiers arrivant,mais c'était sans compter sur la vigilance des marocains qui étaient déjà là frustré comme moi de ne pas avoir la possibilité de regler leur facture,j'étais sur les lieux à 08h15 c'est à dire 15min après l'ouverture des portes,et je me suis retrouvé avec un Num de passage de 68 ce qui montre l'intérêt du Public,oui c'était vraiment un public parce que à 09h15 déjà on avait atteint un nombre de 228 de personnes attendant de passer,sachant que seul deux guichets étaient fonctionnels,pour ma part j'ai rencontré un ami avec qui j'ai pu bavarder un peu pour passer le temps,une fois mon tour arrivé vers 09h45 (càd 2h30 pour 68personnes,à vous de faire le calcul) c'est la TOTALE,la cerise sur le gateux de MT,ils ont un problème dans le reseau informatique,conséquence c'est que tu n'a pas droit à une facture mais juste à un cachet comme quoi c'est payé.
à vous de voir,analyser comprendre et enfin répondre à ce fléau oui un fléau se nomant MT.
Sans oublier de vous dire RAMDAN MOUBARAK SAID.

13 Comments:

Anonymous Anonymous said...

:)))
je crois que les choses vont pas s'arranger avec la venue de ramadan :)
Ramadan Karim quand même :)

3:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mabrouk 3wachrek a si mido

5:06 AM  
Blogger Mehdi said...

larbi==>je dirais que les choses vont s'agraver sachant que notre peuple devient plus agressif pendant ce mois-ci.

nine==>aalina ou aalik à khti merci c très gentil.

8:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

mehdi, t'a payé, c'est bien,
tu ne sera pas coupé.
As-tu remarqué dans tes stats la présence d'une ip marocaine qui te visite pendant 10 ou quinze fois pendant la même heure après la publication du post ?

3:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ramadan Karim
bessaha w salama w kul al kheir inshaa allah

1:57 AM  
Blogger Mehdi said...

crucivore==>concenrnant les stats,sincèrement je ne sais pas parce que sur blogspot je n'ai pas d'outils pour suivre les statistiques du blog,yakma nous sommes espionnés bla khbarna,hta nta li bgha yji matha bih on ne dit rien de hram juste la réalité quotidienne.

imane==>amine à khti amine.

6:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bon ramadan à toi Mehdi.

Que de péripéties téléphoniques.
;-)

2:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

salut Mehdi comme jai pleins de blems avec MT et ke houma ils n'ecoutent jamais sk on leurs di jai pensé à passé chikaya dyali chez toi au moin toi tu compatie bref c'a fait 2mois que j'ai pas eu de facture ADSL comment je peux payer sans facture et apres on riske de me couper le net hit jai pa payé les cons.
anyway bon ramadan :)

6:35 AM  
Blogger Mehdi said...

amazigh==> non à khouia pas encore de tel portable abonnement,juste le tel de la maison et l'ADSL c'est tout,allah yhdihoum aalina,aawachrek mabrouk à khouia aussi.

amal==> aalina ou aalik à khti merci pour ton passage et amrhba bik à n'importe quel moment.

hicham==> aalina ou aalik à khouia,eh wi on a qu'à patienter avec cet opérateur la releve arrive bientot.

tima==>déjà bienvenue chez toi,marhba bik à khti,esk t'as pas essayer de contacter le service clientèle ou bien demander au près d'une agence MT?
sinon un jour ils vont tout arreter et tu devras patienter des siècles pour avoir à nouveau le net chez toi.
Bonne chance

6:52 AM  
Blogger talli nit said...

heureusement j’ai ni téléphone, ni ADSL à payer, mais cela ne prive pas de connaître Mt, dans mon stage, l’établissement dépend tellement de l’MT, téléphone, Internet, réseau(routeur, nom de domaine enfin tous), quand un matériel est en panne, la patronne dit appeler MT, la chose la plus flagrante en Mt c’est le non-respect des rendez vous ! Un jour d’août, deux routeurs étaient fichu comme disait les employés du service qui ne savaient rien en routeur, pour eux ça marche pas, avec une personne d’une société privée, je l’ai examiné, c’était juste un problème de mot de passe que notre disant service info ne connais pas, la Mt lors de la config à mit un mot de passe non standard, résultat impossible d’accéder à la config pour y changer une adresse IP, ça ne nous est demander même pas une demi-journée ! Conclusion ne compter pas trop sur MT, j’espère quand on aura un autre concurrent plus faible prochainement !
Aw un seul opérateur au Maroc, hadi hia l’hgra !!

2:23 AM  
Blogger Mehdi said...

laila==> eh wi à khti hadi hia lhgra,mais ça va changer incha allah bientot.

7:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est pas mieux en france quand tu vas à la poste, il faut faire la queue pendant deux heures pour une lettre !
C'est le mal du siècle !
Alors qu'il y a tant de gens qui voudraient bien bosser.

A bientôt Mehdi.

2:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

mabroc ramadan

12:29 AM  

Post a Comment

<< Home