Monday, August 29, 2005

Plus qu'un Plaisir

Je Suis de retour du Blog Meeting qui s'est déroulé SAMEDI 27/08/2005 mais pour moi qui a duré tous le week end et dureras dans ma mémoire encore et toujours,
Encore charmé par les Sourires et la disponibilité des Bloggeurs et Futurs Bloggeurs qui ont été présent en cette soirée,je vais vous les présenter par ordre alphabétique :

Abdsalam(rover): C'était un plaisir de pouvoir te parler cher Abdou et je suis certain qu'on sera de Bons amis et on iras tous les deux au Match Wydad vs Raja pour te montrer wjah lhabss dont je t'ai parlé ;)

Adil(de FES): Un Futur Bloggeur et un super Guide touristique dans les ruelles de l'ancienne Médina,merci pour ton accueil et bientot pour Sur ton Blog.

Adil(de CASA):Même si tu es venu en Retard on a pu parler et partager des idées et surtout on a vu des trucs alluscinants (le mec au pince moul laassir) sans oublier tes conseils sur la boisson Gaezuse ;).J'attends un schtoumpff de ta part sur la Blogoma.

Anass: Je dirais qu'on auras le temps de se parler et je te souhaite Bonne chance dans ce que tu fais bientot pour un Blog incha allah,pour ceux qui n'ont pas été là je dirais Quelqu'un à découvrir.

Aniss: Merci déjà de m'avoir hebergé chez toi,toujours souriant,disponible blaggeur et surement futur Bloggeur,sans oublier qu'on a le même model de Brosse à dents.C'était un Plaisir de te connaitre cher ami.

Bsima: J'espère que la maman va bien bsima,même si tu es partie bzarba ouakha nti moulate laarada mafiha basse,ya encore des jours devant nous pour se Bloggoconnaitre.


Hicham: Compagnon de route et co-chambre dans l'hotel central,quelqu'un de sypma et gentil bzaff on garderas le contact malgré les kilomètres qui nous séparent,sans oublier le Blog meeting de Laayoune.

Meriam: Aves sa Caméra j'attends les Tofs,merci pour ton sourire et dit moi kifash zaama lkadia dial Abdslam avec la Fleur hmm.Ravi

Mohammed(Crucivore)
: Merci pour pour ta disponibilité et ton accueil,wahad l'orteil ça va chwia,Sympa gentil et surtout Cool.

Taher(Star): La personne que je connaissais le Plus et que j'ai connu d'avantage,STAR issm aala moussama ;) merci pour tous.

et Moi ;)

Je vous assure chers Bloggeurs,futurs Bloggeurs ou même ceux qui étaient absents que j'ai passé l'un des meilleurs moments de cet été et de mon existence pendant ces jours parmi vous.
Merci Pour Tous

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

coucou mehdi, alors ca commence bien ta semaine? ravie de faire ta connaisance, eho ya des tofs sur mon blog!
peace

3:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hello Medhi,

Merci beaucoup pour ce compte-rendu et tes mots gentils.

Il faut que je fasse le mien inchallah aussi mais je suis un peu débordé cette semaine ....

J'espére qu'on restera en contact, ça c'est sûr.

Pour Layoune, inchallah le printemps prochain ;-)

5:57 AM  
Anonymous Anonymous said...

SAlut Mehdi, je découvre enfin ton blog, je lisais tes coms mais je n'ai jamais su lire correctement ton pseudo, "SHKAFF"
Ravie de te lire.

8:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ben nous aussi voyons !!!
Je ne t'avai pas vu à Rabat,mais à fes ce fut très agréable.
Je sens que je vais être souvent chez toi, "kayen echkaf", comme tu peux venir à fés quand tu veux, hna 3andna "3ain echkaf"

8:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ninine, encore une fois beslamtek alina.. si t'étais là tu aurais compris le pourquoi du 'shkaff' ...
Quant à toi mehdi, j'ai été très ravi de partager avec toi le weekend.. A refaire en autres temps et sous d'autres cieux inchallah ;)

10:38 AM  
Blogger razak said...

salut mehdi mabrok alaikom jmi3...je sius trés content de voir enfin la jeunesses marocain en action ...j'avais envie d'etre parmis vous mais kaina dorof.et merci de votre visite a mon blog...merci

2:08 PM  
Blogger Gestion de flotte said...

salam Mehdi
je suis heureux pour vous, je voulais bien etre parmis a ce blogmeeting mais malheureusement j'avais des empechements...je sais bien que tu vas me pardonner, en tt cas on se connais deja sur le blogmeeting de casa...
Je t'assure que notre rencontre sera dans le plus proche inchallah...
Eho j'ai passé un tit salam a travers Hicham d'Egypt ok

11:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ewa daba on attend une prochaine note yak ?

;-)

1:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou mehdi, heureuse d'avoir fait ta connaissance, d'avoir admirer tes beaux yeux :)

Dsl si je me suis défiler, mais ct un urgence, nafdihalkoum une autre fois inchallah...

Et d'ici là a très bientot...

4:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

je sui heureuse que tu te sois amusé et que tu aies fait et approfondit ta connaissance de bcp de monde...

au prochain blog meeting in chaa llah

12:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

ou ana ??? nsitini yak ?

10:58 AM  

Post a Comment

<< Home