Saturday, July 23, 2005

Ya Bssmalah

Bissmi allah arrahmane aarahime avec ces mots j'ouvre mon WEBLOG ahh à sidi ah à lala,maintenant je pourrais dire et re-dire que j'ai un weblog(ouakha vous allez dire wamachi weblog hada) je fais parti de la Blogoma ila rditou aalia biensur, si je me présente lors de ce premier post je dirais que je suis constamment sur la toile un peu trop virtuel des fois,etudiant informaticien qui ne sait rien de son domaine parce que dans le notre(plutot le leur) on termine jamais d'apprendre c'est comme dans la vie des fois plus vite que la normale.
Je me suis décidé d'avoir un weblog après que Taher et Othmane m'ont dit wach mazal à sahbi mabghitish dir weblog et je me suis dit eh wi a si shkaff aandhoum lhak dir lik aalsh trjaa lwakte ou zmane hada et comme ça j'ai débuté avecce post,sans oublier bien sur mon photoblog (http://shkaff.skyblog.com), je ne peux pas terminer ce post sans remercier ceux et celles qui m'ont donné envie à Blogger.Merci et Trik Salama Sur Mon Weblog.

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

SALAM MEHDI
JE VOIS QUE LA RENCONTRE D'AUJOURD'HUI A BIEN FAIT DE L'EFFET mais sans nier pour une seconde que la determination fait partie de tes principes.
Bon commencement,bonne aboutissement mais surtout choisi le meilleur parcours pour lier les deux, je le dis et j'assume car j'ai la conviction que tu saura très bien et mieux que beaucoup de personnes le faire.

5:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

Félicitations Mehdi! Jte souhaite bonne continuation ;)

6:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Marahba bik a si mehdi.
Dis moi j'ai aps bien saisi ton pb

6:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

salam marhba marhba, yallah chi dzeghrita,jété ravie de te connaitre (ana w nawal) merci pour la visite sur mon blog c tjrs un plaisir de te parler (nawal te di qu'elle va tarder un peu puisqu'elle pass pa la nuit lioum f dar et qu'elle a la remise des diplome demain fau qu'elle se prépare :p)marra marra dreb dourra aller a + !

5:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou mhidou
Ravie de te voir avec un nouveau look…
Welcome mon cher, c’est un plaisir.
J’étais encore une fois ravie de te voir…

9:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bienvenue a la blogosphere marocaine Mehdi :)
C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se parler lors du meeting.. tu nous a tous fais rire avec ta presentation de ton blog ;) ..je te dis au prochain alors!
pour la foto, te gene pas, les blogs, c'est fait pour partager, justement!
bonne continuation,

et @bientot!

2:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

salam cousin mais vraimnt tu as du talen.felicitation et je te souhaite une bonne continuation.ta cousine

5:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bssmallah et 3ala barakat allah
Bienvenue dans la blogma et bonne route cher Mehdi

1:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

Franchement tu as bien fait, j'ai parcouru un peu tes archives et vraiment c'est hyper intéressant.
Je reviendrai régulièrement pour voir tout cela en détail.

Une petite question si tu me le permets : Ca veux dire quoi le titre de ton blog ?

Merci et à bientôt Mehdi.

2:03 AM  

Post a Comment

<< Home