Thursday, September 29, 2005

Relier le Message

De la Part de l'importance prise par les Blogs,Mon ami Aref un Bloggeur Tunisien résident en France cherche à s'intégrer dans le monde du travail et je vous pris d'aller Jeter un Coup sur Son Blog ,vous y trouverez son CV et les informatios pourront vous aider à l'aider.
Pourquoi je fais ceci,parece que j'apprécie au quotidien ces articles sur L'intélligence économique même si je ne pige pas toujours grand chose ce qui diffère de mon domaine mais jy trouve souvent de l'actualité informatique aussi.

Merci de passer l'information sur Vos Blogs.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je ne comprends pas de quel commantaire il s agit, explique moi st p mehdi

11:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

Aref est l'un de mes bloggeurs favoris..je le connais à travers son excellent travail de veille technologique..sa dernière étude sur les lecteurs de fils rss en est un exemple illustrant..
Je suis certain qu'il trouvera un emploi à la hauteur de sa compétence dans les quelques jours à venir

8:46 AM  
Anonymous Anonymous said...

je suis vraiment desolée que tu te sois donné tout ce mal pour rien... je ne sais vraiment pas ce qui s est passé pour que ton commentaire ne soit pas posté !!

pour ton copain tunisien, j ai vraiment adoré son blog aussi ( c est la premeire fois que je le vois, machi f7al othman ;) toujours au courant de tout tbarkllah 3lih)

12:23 PM  
Blogger Mehdi said...

Othmane==>je crois que c'est ton premier commentaire par ici,iwa sidi marhba bik.
nawal==>je tacherais de reposter le commentaire ghir sabri aaalia chwia

1:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

nawal malki dayra lih 7halla 3la commentaire aww ,bagha ycommenté bzzez :s
post> tbarkellah 3lih ton ami, les personnes comme lui kaykhedmou f ssma

4:03 PM  

Post a Comment

<< Home