Saturday, November 12, 2005

Avis de e-recherche

J'écris ce POST pour avoir des nouvelles sur une Bloggeuse que vous connaissez tous,mais qui a disparu ces derniers temps et que son Blog ne contient plus aucun Article (en tout cas chez moi),J'ai essayé de lui transmettre un message par le biais de sa soeur mais elle aussi ne réponds plus,son dernier post(sa soeur) date du 20/10/05,alors je lance une prière à toutes celles et à tous ceux qui ont des nouvelles sur Mlle Nawal et sa soeur Mlle Fzahra,Qu'ils nous informent ou nous laisse un signe de leur part pour rassurer la BLOGOMA.

Je pensais Mettre Moukhatafoune comme titre mais je risque d'enfreindre les lois du copyright de la deuxième chaine qui diffuse une émission mensuel qui permet aux familles de personnes perdues de se retrouver,même si des fois ils vont un peu loin et nous montre des trucs intimes qui nous regardent pas.
Bref si vous avez des nouvelles ne n'oubliez pas de le signaler,Merci d'avance(Dieu Vous paieras incha allah).
Fin du communiqué.

13 Comments:

Anonymous Anonymous said...

fzahra a laissé un comment chez moi le 10/11/05 - 21:47 donc je crois que tt va bien n'empêche qu'elles ont disparu effectivement...

3:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

:-) Nawal hadou houma f3ayelha.. Je pense que c'est juste que c'est p-e la période où les choses se serrent coté études.. Voilà, à bientot et bon courage à toi!

10:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonjour
c'est le hasard qu'a fait que je tombe sur ton blog
c'est vrais ton blog c'est une fleuve debourdante de sagesse et de bon sens
en attente de ta visite
bye et bon blog

7:20 AM  
Blogger Mehdi said...

slix==>au moins ça c'est rassurant.

lili==>oui peut etre que les etudes lui prennent tout le temps,mais ce qui m'intigue le plus c'est que son blog ne marche plus.

admin_word==>Marhba bik,walakine suis-je vraiment sage :p ?!wait and see

2:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

سلام
لقد لاحظت نفس الشيءمنذ مدة وبعث رسالة الي فاطمة الزهراء التي اخبرتني بان مدونة منال قد تعرضت للقرصنة وانها في طور التحضير لمدونة جديدة

3:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

مسكينة نوال تعرضت مدونتها للقرصنة, الله يحفظ النوبة لماجيا فيمن؟

3:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

waaaaaaaaa tout un post pour les 2 soeures :d:d:d ça fait trooop plaisir mehdi de savoir que y'a qqn ki l'a remarqué,ra ghi m3a les études :s et puis un peu de recule, on a piraté le blog de nawal tu l sais (dailleur je l'ai di a bluesman)elle va en faire un autre dans les plus brefs délais (vue que mazal mchghoula b les inscriptions) wllah ça fait plaisir , shkaff le père spirituel de la blogoma ;) a + sur un autre post (wa3ra 3endek had moukhtafoune !!:D)
lili & slix> ne vous inquiétez pas, raha jaya ou jayba m3aha ses sacs et cette fois mm des jupes :s:s

4:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

waaaaaaaaa tout un post pour les 2 soeures :d:d:d ça fait trooop plaisir mehdi de savoir que y'a qqn ki l'a remarqué,ra ghi m3a les études :s et puis un peu de recule, on a piraté le blog de nawal tu l sais (dailleur je l'ai di a bluesman)elle va en faire un autre dans les plus brefs délais (vue que mazal mchghoula b les inscriptions) wllah ça fait plaisir , shkaff le père spirituel de la blogoma ;) a + sur un autre post (wa3ra 3endek had moukhtafoune !!:D)
lili & slix> ne vous inquiétez pas, raha jaya ou jayba m3aha ses sacs et cette fois mm des jupes :s:s

4:43 PM  
Blogger talli nit said...

iwa tu n'a pas dis s'elles ont une sikatrise au visage ou quoi que se soit pour les reconnaitre

7:28 AM  
Blogger talli nit said...

tu n'a pas dis s'elles ont qq cikqtrises au visage ou quoi que ce soit pour les reconnaitre !!

7:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

Et voila je vien voir mon comment et je le trouve pas, ach hadchi a ssi shkaff:s 7ta houa zidou m3a nawal fmoukhtafoune

9:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

Wallahima chefthoum billah...
Diw chi blogueur lel coumissaria ou daba yguerr...

12:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

ET moi alors? personne ne me cherche ou koi?
Sanaa, jalouse

12:42 PM  

Post a Comment

<< Home