Friday, November 18, 2005

Nous le sommes Nous?

Sommes Nous Vraiment Indépendants??!!

14 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Peut etre que oui .. peut etre que non ..
En tous cas une chose est sure .. pas tant qu'on le veut ou qu'on pourrait esperer ...
Mes amities !!!

8:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

moi je dis oui, qui dit mieux? ;-)

8:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

à quel niveau ;)...théoriquement oui...économiquement à moitié et politiquement...aucun tiers-mondiste (et meme certains pays developpés) ne le sont pas...

8:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

à quel niveau ;) ?
a mon avis, théoriquement oui...
économiquement...à moitié (un peu moins ou un peu plus)
politiquement...je dirais qu'aucun pays tiers-mondiste (et meme certains pays developpés) ne le sont pas....
indivuduellement...ca se passe dans la tête ;)

8:28 AM  
Anonymous Anonymous said...

Si tu parles des festivités, oui, nous sommes libres et indépendants d'en faire quelqu'en soit le coût.

12:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

Galou...

3:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Yamkane

3:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Malheureusement non.
Et tu le sais bien.Mais l'illusion et l'espoir fait vivre.Alors, ne nous décourageons pas, continuons à agir

5:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

youpi c moi le premier alors j'ai beaucoup attendu pour l'etre. en fait mehdi personne ni independant, et en regard de ce que nos predecesseurs ont fait pour nous assurer cette ( independante ) je te dis avec fierte ( meme si pas complete) : oui nous le sommes sino on doit jouer notre part pour l'etre .

10:45 AM  
Blogger razak said...

mais dans quel sens tu veux dire...politique.cult.eco.socia.ou perso....????????????????

11:59 AM  
Blogger razak said...

j'attend tjr votre visite sur mon blog mehdi...quel absence?????

12:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

question pertinente, ca demande un peu de temps mais , je crois ke la réponse étant bien un ans, je conseille de lire le journal "assahifa" edition spéciale, smitha: "50 sana mina l istiklal : ala7adat l7arija" très très intéressant!!! à ne pas manquer

12:57 PM  
Blogger talli nit said...

je ne le pense pas, enfin je ne sais pas de quel indépendence tu parle, du pays ou de la personne en elle même

7:42 AM  
Blogger Mehdi said...

salam alikoum koulkoum,
cette fois je vais essayre de vous répondre tous à la fois,PK? psk j'ai eu un pb au niveau de la modération des commentaires et me voici un peu perdu et avec des tonnes de comm à lire et y répondre.
je n'ai rien précisé sur ce post et j'ai laissé le champ libre à votre imagination,je pourrais dire que des fois on pense qu'on est libre et indépendant mais d'autres mois,on se sens comme humilié et encore colonisé mais cette fois par nous même.
MERCI encore pour vos réactions et petit à petit je viendrais vous revoir chacun sur son blog,puisqu'il de nouveaux gens qui viennent pour la première fois.

11:16 AM  

Post a Comment

<< Home