Saturday, December 24, 2005

nhar lhade makine hade (le dimanche ya personne)

Un Dimanche pas comme les autres,puisque je me suis re reveillé vers 06h45 puis je ne voulais plus me recoucher,puisque si je le fait je resterais ainsi toute la matinée et par conséquent une journée perdue.

Je me suis décidé alors de rester debout,oui c'est bien mais à 07h du matin ya pas vraiment beaucoup de chose à faire,si j'étais pas enrhumé j'aurais fait un jogging mais bon j'ai opté pour le choix du rangement de ma chambre puisque j'arrive plus à trouver mes habits tellement je suis débordé ces derniers jours faute de temps et de rangement.

Mon Compagnion -Ma machine- allumé pour me tenir compagnie et allez au boulot,après un bon moment je consulte les Blogs (je pourrais pas m'abstenir tant que ma machine est allumée) et j'ai trouvé que ceux de Crucivore et Rahyane contenaient du new,j'ai posté des comms mais sachant que Canalblog et Moi on fait pas deux,j'espère que mon commentaire sera visible dans la soirée(Un POST sur le sujet s'imposeras un jour c'est sûr).

Après avoir consulté ma messagerie (3Yahoo,1Gmail,5Hotmail,1Caramail,sans parler de menara alors faites le calcul :d), je me suis décidé alors d'écrire un POST ce jour de dimanche (sans rien manger puisque tout le monde est encore endormi) pour vous informer que tout va bien chez moi,juste je manque de temps ces derniers jours et je pensais faire un POST sur la chose et je pense le faire encore.

J'espère que Vous Vous portez Bien yallah je vous dis Bon dimanche et sachez que Nhar Lhad makine had.

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bon debut de la semaine mehdi ach man dimanche rah lyoum le lundi :)

5:48 AM  
Anonymous Anonymous said...

un lundi matin bien chargé,
w mnt je me prepare bach ndrebha b selta!! ;)

8:54 AM  
Blogger Mehdi said...

eh anima et non c'était dimanche ou j'ai posté et regardez bien la date de publication (un samedi pour des raisons d'horaires!! bizarre comme meme).
Merci encore à vous.

9:23 AM  
Blogger Gestion de flotte said...

Tu sais Mehdi je te cache pas que j'aime pas ce jour, wa sahbi t'as rien a faire walo...
Vraiment lhad makine had...kolchi makaidir walo en meme temps makin ta wahed....

12:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

أنا تكلمت عن اليوم الذي كتبت فيه التعليق.على العموم أنا أيضا لا أحب يوم الأحد

3:44 AM  
Blogger crucivore said...

Heureux d'avoir enfin ces qq lignes. Tu sais, pour la date, les voies du seigneur sont impénétrables.
Mais vérifie quand même la date de ton Pc. Une heure aurait été normale, mais un 24h ?
A moins que blogspot soit basée hors de notre chère terre.

12:36 AM  
Blogger Mehdi said...

abdel==>le dimanche mafihe maydar walou nada.

anima==> ok à lala magalti aalaybe.

crucivore==>la date de mon système est OK,concernant blogger je l'ai constaté ya bien longtemps que ça coincidait pas.

10:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

bonjour Mehdi, Très bonne année à toi avec pleins de petites bonnes choses.
Amour, paix, bonheur sont mes voeux pour toi!!
à bientôt

1:32 AM  
Blogger talli nit said...

chez moi, c'est l'invers: c'est jour pour dormire, laver ou repasser mes vêtements, faire un menage totale à la maison, ma mère tellemt déborder, il me laisse le menage htal dimanche, sortire l'après midi faire des visites, enfin il y a toujours qqch à faire, sinon si je ferme la fênetre de ma chambre, sachez que je ne me réveillerai que vers midi, journée perdu, encore, les chinoix disent: istai9id bakiran yosbiho yaomoka sa3idan. hadchi ila majach 3ndna chi daif ma 8h du matin!!!

5:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

Moi je fais un peu la grâce matinée le dimanche.
je me lève vers 9H30 soit 5H de sommeil en plus par rapport à la semaine !

2:59 PM  

Post a Comment

<< Home