Tuesday, January 10, 2006

Cherchez l'intrus

Mon Premier Post En ARABE ou plutot un Copier/Coller en Arabe,Voici La liste des 23 Joueurs Qui disputeront la CAN 2006 en egypte,Alors Cherchez L'intrus.

1 - طارق الجرموني - الجيش الملكي المغربي
2 - نادر المياغري - الوداد البيضاوي المغربي
3 - مصطفى الشادلي - المغرب التطواني المغربي
4 - نورالدين النيبت - توتنهام الإنجليزي
5 - طلال القرقوري - شارلطون الإنجليزي
6 - عبد السلام وادو - رين الفرنسي
7 - الحسين أوشلا - الجيش الملكي المغربي
8 - وليد الركراكي - سانطندير الإسباني
9 - بدر القادوري - دينامو كييف الأوكراني
10 - نور الدين القاسمي - غروبل الفرنسي
11- أمين الرباطي - قطر القطري
12 - يوسف السفري - نورويتش الإنجليزي
13 - الحسين خرجة - أس روما الإيطالي
14 - يوسف شيبو - الوكرة القطري
15 - محمد مديحي - الوداد البيضاوي.
16 - حفيظ عبد الصادق - الجيش الملكي.
17 - موحا اليعقوبي - أوساسونا الإسباني
18 - جواد الزاييري - سوشو الفرنسي
19 - مروان الشماخ - بوردو الفرنسي
20 - علي بوصابون - فاينورد الهولندي
21 - هشام ابو شروان - ليل الفرنسي
22 - محمد أرمومن - الكويت الكويتي
23 - يوسف حجي - رين الفرنسي

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

l'intrus c'est ABoucharwane
c'est le seul qui n'as pas disputé la CAN 2004.

qu'est ce que j'ai gagné? une boulfafa?

wa mabrouk l'aid

3:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

je parle bien entedu des joeurs qui comptent
car Chadli, (chipo (a wili) et autres armoumen (meme s'il est buteau) ne sont là que pour completer la liste :)
peut etre je me trompe

4:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

jamais deux sans trois :)

Dans le commentaire précédent, je vous ai servis une bonne dose de fautes d’orthographe :)

Comme ça je détiens le record maintenant (youpi !) :)

4:03 PM  
Blogger Mehdi said...

larbi 1,2 et 3==>chippo je comprends pas pk aussi il est convoqué? pk pas KAISSI encore jeune et joue en Hollande machi Qatar,bref Comme ils disent WAIT AND SEE.
au passage t'as gagné un Mouton.

11:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je ferai la retransmission des matchs sur mon blog... je sais je ne suis qu'une nana qui ne connais rien au foot mais j'adore les stads ;-)

7:31 AM  
Blogger Mehdi said...

jihane==>ça tombe bien,on a trouvé des reporters en egypte,c'est très intéréssant ça.

8:07 AM  

Post a Comment

<< Home