Friday, December 30, 2005

L'astronaute s'est envolé

Eh oui pourquoi l'astronaute,parce qu'il ya à peine quelques Jours j'en ai parlé sur ce POST,vous l'avez Donc reconnu !! oui c'est Lui Phillipe Troussier le FAMEUX entraineur Sauveur qui a même pas fait chauffer sa place comme dit chez nous(mazal gaama sakhane blasstou), le voici déjà sur le départ après 1Mois et 4Jours et un Match en France c'est tous ce qu'on a connu avec cet entraineur éclair,La faute à Qui ???

Selon Lui,"le stage de concentration qui devait se dérouler au Qatar, mais qui a été changé au profit de l’Arabie Saoudite, par la FRMF, qui a passé un contrat avec l’Arabie, qui devait prendre en charge le stage des Lions de l’Atlas, avant la CAN d’Egypte, en échange d’un match amical Arabie-Saoudite- Maroc.

Philippe Troussier a refusé et réclamé le maintien de la concentration au Qatar, aux frais de la FRMF.
Et c’est certainement la goutte qui a fait déborder le vase, avec les annulations sans préavis de la conférence de presse de mercredi, annoncée pourtant par communiqué par le Directeur général Mohamed Horrane, au nom de la FRMF."

Alors Pour conclure,Ssi Phillipe est venu passer une Période de Vacances et empocher une Bonne somme d'argent et a repris l'argent tranquille,et nous à quelques jours de la Coupe d'afrique avec aucun match de préparation et une équipe nationnale en plein Doute.


3 Comments:

Blogger crucivore said...

Non Mehdi
En fait Troussier a détroussé le Maroc. point;barre.
Maintenant je peux te souhaiter meilleurs voeux pour 2006 et plein de bonheur et de réussites. j'étais hors de fés pour la fin de l'année, j'ai posté d'un cyber.
Enfin de retour je retrouve le train train quotidient.

9:26 PM  
Blogger crucivore said...

Je t'informe qu'entre Casa et fés ns avons qd même huit heures d'intervalles. Pourtant on vient de régler l'horloge atomique avant hier à minuit!!!

9:29 PM  
Blogger Mehdi said...

salam Cher ami,
Je vois que tu as attrapé le syndrome du Blogging et tu pourras pas t'en séparer,iwa Bonne et heureuse année à vous également cher ami et merci,concernant l'horaire ghir sbar ou safi faisons avec,8 heures de décalage khassni nhreg lfes wakila.

4:33 PM  

Post a Comment

<< Home