Saturday, March 04, 2006

2 en 1

Ce n'est pas une Pub pour un Shampoing mais juste un Compte rendu des deux Blog Meeting Fusionné en un Seul Billet,Paresse quand tu nous tient.

Commençons par le commencement,C'était Samedi Passé le Blog Meeting improvisé,proposé Par Azeus et Relié par Othmane Vers 15h30 à SQALA.

Ce Samedi là j'étais Vraiment fatigué après avoir passé de longs exams(Zero Jour de Vacance),Mais Bon pour voir les Amis ce n'est pas grave,Je commence par Crucivore(que je salue au passage pour son déplacement depuis FES),Zainabi qui présentera Pour Bientot Son journal en Darija(bon courage l'ami),Nadia que je viens de faire sa connaissance lors de ce Meeting(Bssaha le New Look),il y avait aussi Taher Que je félicite pour ce qu'il a fait(je crois que tu pourras aller loin incha allah),Laurent qui nous prépare un Projet Ambitieux (Bon courage à toi aussi),Fatime Zahra (xcusa pour le retard du Compte-rendu) et Imane(Je connais son cousin),Najib Même si tu ne m'a pas reconnu au début c'est pas grave amigo,Mehdi Qui n'arrête pas de Parler (Ndirou chi chantage à MEHDI Pour les Tofs??),Mr Benbrahim(encore le seul dentiste connu de la Blogoma malgré qu'il ya une Soupe de Medecin (traduction litérale)),Adil de Rabat(si je ne me trompe pas) la prochaine fois incha allah on fera une causerie tête à tête.

Passons Maintenant au Deuxième Blog meeting préparé et proposé cette fois par MOA (non c'est pas moi c'est elle),Ce deuxième Meeting était plutôt une Réunion de futur médecin (et quelques informaticiens au passage),Il yavait Driss Doukkali(ça sera pour quand chez vous?)Othmane, Star,Mehdi de SAMEDI Passé,On Note aussi la présence de ze Pitch et Omar(envoie un Mail pour t'envoyer les Tofs),Moeby Malgré l'erreur de frappe Ton Blog est sympa,Manal et BSIMA (Pense à recharger l'appreil la prochaine fois) de Rabat,Gamina (certain qu'on aura le temps de parler d'avantage INCHA ALLAH et merci pour ton soutien),Younes(Travis) Maintenant je sais que tu es de Casa on devra se faire un Café ensemble Alors,à la fin EL Mehdi qui supprime toujours le contenu de son Blog.

Je salue au Passage les Deux Filles En Compagnie de Youness ,les Deux Gars En compagnie de MOA et Nada qui est venue en retard et j'espère qu'ils Vont un Jour Blogguer eux Aussi.

Ravi de vous avoir tous connu (ou revu),c'était un Plaisir et si vous me dites qu'il y aura Samedi Prochain un Autre Blog Meeting sur Casa Je Confirme dès maintenant.

Mehdi Shkaff.

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

merci Mehdi pour ce petit compte rendu :) On c'esttapé de ces fous rires :) Je veux moi aussiles photos... Please :)

bsisima@gmail.com

7:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

saluut!bssa7ha le 2ème meeting,j'aurais bien voulu y être mais y'avé déja qqc de prévu :s ,je vois qu'il y'avé plus de monde que le précédent :)

7:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

Trés sympa a priori cette petite réunion !
Quel dommage d'être si éloigné !
Enfin j'espère que cela te fais un peu plaisir d'avoir un fidèle lecteur en France.
A ce que j'ai pu voir, tu multiplie les blogs !
ah là j'avoue que tu m'épates !
Enfin, je te souhaite de continuer trés longtemps car j'aime beaucoup ce que tu fais et tes infos trés intéressantes.

A bientôt cher Mehdi.

10:26 AM  
Blogger crucivore said...

Gentil Mehdi pour avoir tenu à faire le rapport des deux meets
Merci.

1:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Merci Mehdi pour le compte rendu, ça fait plaisir de te revoir l'ami :-)
En fait, jt'en veux un peu, au lieu de mentionner mon prenom El Mehdi, t'as mis enaoui :(

2:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salam El Mehdi.
Je te remercie pour la synthèse du blogmetting, c'étais un vrai plaisir de te rencontrer...et j'attend ton coup de fils pour fixez un rendez vous autour d’un café (3la hssabek bien sur) pour discuter et faire plus connaissance...

A la prochaine inchaalah

Younes(Travis)
www.blogalaxie.com

6:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

Sympa ton clin d'oeil notre Mehdi...Au plaisir de vous renonctrer tous uen autre fois!
Au fait, je voulais te demander un truc..tu ne peux pas demander au site Blogger de supprimer cette obligation débile d'écrire des chiffres et des lettres pour pouvoir poster un commentaire!

4:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bah pr un blog meeting improvisé il y a eu du monde ;)
Bsse7a w rra7a

8:11 PM  
Blogger crucivore said...

IWA
N3asti a mhidou ?

9:20 AM  
Blogger Mehdi said...

Bsima==>j'espère que tu as reçu les tofs.

fzahra==>c'est pas grave,c'était un plaisir de te voir dans le premier.

steph==>merci amigo pour ces encouragements,et merci pour ta fidélité.

crucivore==>c'est un plaisir cher ami.

el mehdi==>je pense que c'est reglé mnt.

travis==>aalas hssabi bien sur à sidi.

nadia==>c'est un plaisir partagé d te revoir chère amie,pour les chiffres c'est moi qui les a mis en place pour éviter les SPAM Commentaires.

lili==>allah ytik saha.

crucivore==>oui oui naasste cher ami,la fatigue et le manque de temps m'ont joué un tour cette fois,merci d'être là pour Moi.

4:53 PM  

Post a Comment

<< Home