Sunday, May 07, 2006

A ne pas Rater

Bonsoir à vous toutes et à vous tous,
Ce Soir je vais Vous Parler d'un Blog d'une cousine,certes ce n'est pas de mes habitudes de parler trop de la famille sur mon blog mais cette fois c'est dans le cadre de Son Blog Qui parle des écoles Publiques,Privées,de la formation supérieur et de tous ce qui touche les lycéens et lycéennes comme elle,je tiens alors à lui faire un peu de promotion parce que je trouve qu'elle se donne à fonds dans ce qu'elle fait et j'aimerai bien que vous l'encouragez à faire encore et encore mieux,j'espère que son blog lui donnera une idée sur les formations et domaines disponibles actuellement et n'hésitez pas à lui parler de vos écoles de vos formations,vos conseils elle on a besoin (d'ailleurs moi aussi j'en ai besoin).
Bon Début de Semaine à Vous Toutes et à Vous Tous.(Je Compte Sur Vous)

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu me connais je suis toujours ok pour une petite visite.
Bon, je suis pas du maroc et J'espère que c'est pas un souci.
Si tu veux, je peux mettre son blog dans ma liste de favoris.
Il te suffit de me le dire.
J'aime toujours découvrir de nouveaux blogs et si c'est de la famille c'est encore mieux

2:35 PM  
Blogger crucivore said...

Mehdi
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Et puis elle est bien documentée et m'a l'air de savoir ce qu'elle veut.
Il faut que chaima se lache émotionellement. je la sens tendue.
Mais si elle possède l'humour des marrakchis ce sera la coqueluche de la blogoma.

1:01 AM  
Blogger tragosa said...

et oui je pourrai tjr chercher les petit blague marakchi pr faire un peu de rythme lol esperant bien que je serai a la hauteur de ta confiance cher cousin

2:25 PM  
Blogger crucivore said...

Oh la coquine
Elle espionne son cousin.
Tu pourrait lui demander des conseils TIC au lieu de proposer des blagues marrakchies.
Quoique ce n'est pas une mauvaise idée.
Tu devrait en prendre de la graine Mehdi.

5:41 PM  

Post a Comment

<< Home