Friday, April 07, 2006

Seul Au Monde

Salut à vous toutes et à vous tous,j'allais écrire sur la Poste mais entre temps je vous raconterai mon anécdote ou ma connerie de cet aprem.
Aujourd'hui vendredi 07 Avril je me prépare pour aller à l'école,je prends le Bus j'arrive à temps à l'école,Personne n'est devant la Porte pricipale alors qu'il est 13h55,je me suis dis qu'ils sont dans la Buvette,je monte les escaliers et voici quelques indices:
  • la lumière éteinte.
  • Personne de l'administration (ni surveillant ni secretaire).
  • les Portes Sont fermées.
  • Le seau de ménage est là mais la femme de ménage n'est pas là??!!
Bon je me suis dis que vendredi les gens sont parti manger du Cousscouss,bon je redescends devant la porte pour trouver un camarade de classe ou le prof lui même,mais Personne n'est là ,vraiment un silence radio total,un certain moment je pense à une farce ou un truc du genre.

Il est 14h08 la bibliothèquère est là,je lui demande est ce qu'il ya personne dans cette école ??!! elle me réponds en souriant qu'aujourd'hui débute les Vacances Du Semestre :),et là je suis scotché,moi qui croyait que les vacances débuteront LUNDI et non pas aujourd'hui je me sens seul au monde et surtout avec de grandes oreilles,j'étais le seul à ne pas être au courant des vacances,malgré que presque au quotidien avec les amis on allaient consulter le planing des vacances.
Voici quelques Indices qui auraient pu me faire douter un peu:
  • Mon petit frère est à la maison puisque les vacances commencent chez eux(je me suis dis qu'on a pas le même système).
  • Ma cousine me demande si je suis en Vacances je lui réponds que ça sera à partir de Lundi.
  • Une Camarade de Classe me dit la veille Bonnes vacances parce qu'elle voyageait (moi je pensais qu'elle allait sécher les cours du vendredi et samedi).
Conclusion : Je me suis fais avoir sur ce coup là,Que Pensez vous de ce qui m'est arrivé ??

10 Comments:

Blogger talli nit said...

à vrai dire, je pense que je vais revoir tes notes, mérite tu vraiment un 15 !!!
wa asahbi la bibliothèquère fai9a mnk :)
je dirai que c'est juste une tit panne dans ton disque dur, non mis à jour..

j'avais pas tord quand j'ai dit: wa 3i9 a l'bri9..

d'un autre point de vue, c'est plutôt un signe de bonne conduite et d'assiduité, les élèves meilleurs dima kaimchio bekri et ils se trompent toujours des vacances, ça m'arrive souvent...

9:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je dirais que tu es quelqu'un de trés sérieux au point d'en oublier les vacances ! ( c'est rare !)
Tu vas pouvoir en profiter demain ce n'est pas trés grave !
Et non tu n'es pas seul au monde.
Remarque ce serait plus facile pour les exams et moi je pourrais prendre la place de mon patron !

5:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne dirais pas que t qqn de tellement sérieux qu'il en a oublié les vacances (hadi ma kaynach :p) c plutot que t'a cru que c tellement beau pour être vrai les vacances mnn vendredi...En fait 7ta ana je me suis dis kayna chi 9adia mais bon c un cado :D!! Et n'oubliez pas les exams à l'entrée ...Comme koi rien n'est gratos

4:55 AM  
Blogger meriem said...

waw ça a du t'énerver, ça!!
mais j'espère que tu es retourné dormir chez toi :D
bonnes vacances!

8:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

lolllllll....mais tu c c mieux d'avoir d vacances lorsqu'on s'y attends le moins ;)....voir les choses philosophiquement quoi :)

9:16 AM  
Blogger crucivore said...

Tu devrait te faire soigner mon pauvre. C'est obsessionnel ton amour des études.
Vois un psy au plus vite, sinon les méchouis te ruineront.

1:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

ça mérite un grand Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

11:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bikhir moi j aurai été heureuse à ta place ;) surtout les vendredi aprème c là que j ai le moins envie d assister au cours, du coup je dirai pas non si je n ai pas à suivre le cours ;)

9:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

hahaha, morte de rire, le pauvre, j'aimerais srt pas être a ta place, alors là le pauvre, tu t'es vraiment fait avoir cette fois-ci.
Jamais une sans deux : lundi on a pas cours 3éndak t3awédha, lol

2:25 PM  
Blogger tragosa said...

pourtant ton pere me l'avais raconter mai j n'est rie ke maitenant .

10:50 AM  

Post a Comment

<< Home