Sunday, September 10, 2006

Coutumes de MERDE

Le respect des traditions ne nous cause aucun soucis,on les respecte et tout va bien mais à 00h36 au moment même ou j'écris ces lignes,une armada de voitures passe à coté de chez moi en klaxonant à fonds mais vraiment à fonds.

Je m'en fou que ça soit un mariage ou j'en sait quoi,mais emmerder les gens en pleine nuit à cette heure-ci avec ces klaxons de MERDE c'est trop, c'est innadmissible je dis HCHOUMA et HRAM (c'est honteux et même c'est un peché), je suis à bout de nerf de ces coutumes qui nous pourissent la vie,prenons le bon enlevons les pourritures.

ALLAH YAKHOUD FIHOUM EL HEK.

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Désolé que tu es été dérangé cher ami.
Chez nous aussi ils font celà mais pdt la journée pour les mariages.
La nuit est calme surtout dans ma ville de province.
Comme je dis souvent tout ce bruit pour que ça finisse par un divorce dans 1 cas sur 3.
Bon courage pour la reprise du travail.

1:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je savais pas que klaxonner fait parti des coutumes :D

Adam
www.BlogHebdo.com

2:48 PM  
Blogger talli nit said...

je suis d'accord avec toi, pour le mien j'ai déjà un planing hyper économique si cela te plais..;) ra l'khbar f rassk

12:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

Daha o daha
wallah ima khellaha
wal kanbouchia
al mardiya
sid rjal ditih ntiya

comme si on est pas des hommes
dans ce sens oui, je suis d'accord avec toi
pour le reste
ton jour ou ton heure viendra
et tu nous diras ta version des faits

5:53 AM  
Anonymous Anonymous said...

Meeeeeerde, me dis pas que je t'ai derangé, ben fallait me le dire, en tout cas guélte lihom bla chouha ils ont insisté, tu sais la famille et tout.
En tout cas, la voiture où j'étais on ne klaxoné pa :p

4:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Blogmeeting express !
Samedi 23 septembre à 15h. Lieu : Sqala à Casa :p
Y’aura deux bloggeurs tunisiens avec nous, alors soyez nombreux ;-)
Pour confirmer venez sur mon blog :p

8:26 AM  
Blogger tragosa said...

et oui au maroc les gens sont moin respectueux.pr nous les klax.sont devenu tres normale le buit est devenu indispensable tout comme la polution ewa on reve tjs d'un nouveau marok.:)

5:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

merde ce post me fait trop rire et en plus j'aime bien ton style d'ecriture et la cerise sur le gateau ;lah yakhoud fihoum lhak
hehehehmrdj'en ris encore maintenant...salut fils

7:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut...
merci pour ton passage sur mon blog...

les nuisances sonores à Casa et les klaxons...Je comptais en parler aussi mais quand c'est pour un mariage..comme ça n'est censé arriver qu'une fois dans la vie...soyons indulgents...

a bientôt

1:33 PM  

Post a Comment

<< Home