Sunday, September 24, 2006

Coincidence ou Complot

eux: Meeeeeeehdi
Moi: Ouiiiiiiiiiiiiiiii
eux: tlaa rakab lbouta (remonte mettre en place la bonbonne de gaz)
Moi: Awah ( oh non )

ça à l'air anodin le fait de mettre en place la bonbonne de gaz qui vient de se vider, mais ce qui m'agace et me torture c'est que ça n'arrive que les DIMANCHE MATIN.

Des fois je suis même réveillé en plein sommeil à cause de cette foutue bouta,si ce n'est pas le dimanche c'est le jour d'une fête (iid lkbir surtout) alors que c'est en ces moments qu'on en a vraiment besoin heureusement qu'on a tout le temps une à deux bonbonnes déjà remplies alors il ne me reste que de les remonter trois étages (souvent sans même avoir pris un petit déj) et commencer à jouer avec le bouchon rouge(protegeant la sortie de gaz) qui ne veut plus s'enlever , une fois c'est bon on joue cette fois avec le join (le petit truc noir en caoutchouc) qui t'emmerde à son tour.

Une fois l'opération terminée on arrive à l'étape de Test en passant une allumette au coté des sorties éventuelles de gaz comme ça on sera rassuré que tout est OK.

ça vous arrive aussi de mettre la bouta le DIMANCHE et surtout si c'est le premier jour de ramadan?

15 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moi je sais pas du tout comment faire! pour moi le feu égal danger :p

9:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir,
Euh comme je te comprend, mais moi j'ai jamais fait attention à quel jour on me demande de le faire.
Juste une remarque, pour vérifier qu'il y'a pas de fuite, vaut mieux utiliser du savon :)

Adam
www.BlogHebdo.com

1:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est sur que c'est pas évident !
Surtout le dimanche.
Faut faire attention avec ce machin c'est pas vraiment agréable à faire.

8:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

Lollll. Un jour j’ai fait comme toi, j’ai changé la bonbonne de gaz , sauf qu’à la phase de test ça n’a pas été concluant heureusement que j’ai vite fermer la bonbonne.
Depuis on me fait plus confiance et on cherche quelqu’un de fiable pour l’opération. Essaye de faire pareil et tu aura la paix :)
Franchement, ça fait des années que j’ai pas vu une boutta ni pendant ramadan ni un autre mois.
Mabrouk ramadan a si mehdi.

8:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

salam mon ami shkaff ramadan moubarak said allah ydakhlou 3lik besa7a wal3afiya machi l3afya diyal lamgharba non 7acha l3afya diyal l'egypt w toul l3omor j t laisse wa7ed l invitation f lmodawana diyali bghitak tchoufha ok?

7:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

lolll...
ben dis toi que pas de bouta, pas de hrira...pas de hrira..ehhh...pas de hrira :)

8:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

ahh, ca doit pas etre drole, surtout que c un dimanche... Ana c le voiturier qu'on me demande de faire et chaque matin 3afak... :(

Mabrouk Ramdan!

2:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je vais faire un tour à la campagne demain avec les parents.
Oui je travaille pas ce vendredi (ouf)
J'ai peur que l'histoire de la bouta m'arrive aussi, je ne vais pas parier on sait jamais....

3:33 PM  
Blogger talli nit said...

This comment has been removed by a blog administrator.

2:57 AM  
Blogger talli nit said...

This comment has been removed by a blog administrator.

2:59 AM  
Blogger talli nit said...

This comment has been removed by a blog administrator.

3:00 AM  
Blogger talli nit said...

nari chehal fik dial l'fechouch a sahbi, moi aussi je fait tout ça sans me pleindre, chez nous c'est aussi troisième étages, mais notre bouta finis les vendredi, awla ila ja 3ndna chi deif,
awdi awdi 3la mn 3wlt ihezz lia l'bouta o ijib zer3 mn ta7ouna, i sbn zerabi...tu sais j'appel ça de la jymnaz traditionnel ça te permet d'avoir de fort épaule...

aller bonne week end là, wa baraka mn l'3gz

3:00 AM  
Blogger tragosa said...

et oui c'est ce qui arrive cousin qu'on on n'est l'homme de la maison lol.ben supporte a sidi et tout va passer inchaalah

5:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

sommes nous tous des kamikazes??

verifier si il y 'a une fuite avec le feu , j ai fais ca des centaines de fois, et a chaque fois je cherchais le pourqoui de cette opération suicidaire volontaire ,chais pas
soyez pas étonné si nous semblables se font exploser atravers le monde ,

on a ça dans le sang , c le sens du rythm.

8:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

"tragosa a dit…
et oui c'est ce qui arrive cousin qu'on on n'est l'homme de la maison lol."

Elle est belle l'égalité Hommes-Femmes dans notre pays! :-D

PS: Je rigole! Vraiment hein! c'est juste pour titiller ceux qui justement saisissent le sujet le plus débile pour remettre la question sur le tapis!.

PPS: ton sujet n'est pas débile ... je compatis a khay! :-)

2:21 AM  

Post a Comment

<< Home