Sunday, July 01, 2007

EMSI SIFE







Mardi prochain 03 Juillet se déroulera la finale de la quatrième édition de la compétition nationale SIFE (Student In Free Entreprise)à l'hôtel Sheraton à Casablanca avec la participation de 15 écoles et univeristés du royaume.

EMSI (Ecole Marocaine des Sciences de l'Ingénieur) pour sa première participation à cette prestigieuse compétition, dispose d'une équipe EMSIFE (EMSI SIFE) qui participera avec deux projets ambitieux.

Le premier projet "I Can ... Too" consiste en la mise à niveau et l'intégration socioprofesionnelle des personnes qualifiées à mobilité restreinte (PMR) de Casablanca dans un permier temps, puis généraliser celà sur tout le royaume.

Le deuxième projet "Chaouen ... a Bright future Ahead" sera fixé sur l'encadrement et l'assistance des villageois en leurs enseignant les principes de la gestion, en fonction des critères SIFE auxquels le projet répond, afin de pouvoir implanter une infrastructure touristique.

Si vous pensez pouvoir contribuer à améliorer la situation de vie des gens en situation diminue, de nous aider sur l'un sinon sur nos deux projets, veuillez me contactez par email sur (m_billaouadil at yahoo point fr).

Labels: , , ,

5 Comments:

Anonymous asma said...

salut mehdi
je cvous souhaite bon courage pour cette compétition, yavait une équipe chez nous à l'ENCG de tanger qui présentais un projet mais je ne sais pas s'ils sont encore en compétition ou non :p
mais les deux projets sont bien, enfin je pense que tout ce qui peut apporter de l'aide à notre société est bien!
bon courage et bonne continuation

11:46 AM  
Anonymous steph le tigre said...

Beau projet :)
Je souhaite bon courage à cette équipe inchallah.

4:13 PM  
Blogger مهندس سري said...

bon courage a sidi, iwa zyar rask nta wdrari.
a bientôt.

5:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

hello les emsistes sans aucune mechanceté mé sincerement les emsiste s ne meritaient pas d emporter sife pour la simple raison c q nn seulement ils sont des nuls mé aussi snobs (bon courage mehdi et misbah les seuls qui meritaient de l emporter)

8:36 AM  
Blogger Mehdi said...

Asma, Steph, Mouhandiss Siri et anonymous => Merci pour vos encouragements.

Anonymous => je crois que nous étions une équipe soudée, et que misbah et moi méritent de l'emporter ça sera complétement faux et prétentieux, ni Misbah ni moi nous avons fourni les efforts que le reste de l'équipe a du fournir, personnellement je ne vois pas que l'intérêt est de gagner ou pas mais c'est plutôt d'aider les populations cibles mais aussi faire partie de la grande famille EMSIFE que je remercie infinimenet pour tous les moments de bonheur et de joie que nous avons dû passer ensemble et je leur souhaite bon courage pour la suite.

Nous le ferons INCHA ALLAH.

12:43 PM  

Post a Comment

<< Home