Friday, April 06, 2007

Taxi Taxi

Taxi Taxi .............. Silence radio ................. apparement il n yavait plus de Taxi ces derniers temps, tiens les Bus aussi ehh pourquoi donc tout ça ???

je ne saurai pas répondre à cette question mais je diria qu'on a pu survivre malgré tous après 3 jours de grèves de taxi(une journée les Bus aussi), pendant une telle période et dans une ville comme Casablanca si vous n'êtes pas TONOBILISé vaut mieux rester chez vous, sinon TRIK SALAMA.

Par contre, ce que j'ai constaté que la circulation est plus fluide et qu'il ya moins de couleurs ROUGES dans les boulevards, ce qui fait du bien à nos yeux, tellement pollués par les affiches et les mélanges un peu partout ou on va.

Taxi taxi ...... ils sont de retour, je me demande est ce que c'est dû aux réglements de leurs problèmes ou bien parce qu'ils ont mal préparé l'hiver, une chose est sûre les gens de la nuit ont le plus souffert de cette grève, quoique je pense que la nuit ya d'autres Shab Lmkane.

Awdiii à semi-endormi je vous raconte ces histoires, madiwsh aalia lile hada et taxiate ou maydirou ...

Labels: , , ,

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Chez nous le pire c'est les trains surtout en région parisienne lorsqu'ils font grève c'est un beau bordel.

11:57 AM  
Blogger talli nit said...

à mon ti mhido qui me manque..voilà une raison de plus pour avoir sa voiture..le pire c'est chez nous elle a plu, je me suis dit à mon amie qui outre que 306 c'est pas une voiture: o 3la 205 mala machi tomobile...;)j'ai pensé à inviture dans une pikala mais denya machi sécure..

7:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

bah la grève c'était a cause de la réforme (si on peut appeler ça réforme :)) des peines et sanctions encourues par ceux qui comettent une infraction... Ces sanctions sont jugées super exagérées (j'adhère à cette opinion), j'imagine mal qqn qui a bossé pendant un mois pour amasser 3000 dh de salaire les verser d'un coup pour avoir dépassé la vitesse demandée de qqch comme 30km/h! Par ailleurs ca va augmenter les abus des policiers, les pots de vin je te dis même pas! Si j'étais dans un pays indistrialisé mon paranoiat m'aurait laissé croire que c'est pour obliger les gens à utiliser les transports en commun... anyway thella l'ami ;)

7:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'adore Casa, mais Allah I3ez Agadir ! Déjà il fait souvent beau alors on marche à pied ! Ensuite les distances résonnables et les trajets ne se transforment jamais en odyssées. Et finalement, grèves ou pas, certains de nos taxis continuent à prendre des clients !

Take Care A Ssi Shkef qui porte le même prénom que moi ! :D

9:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à $500,000,000.00 (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant que le ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

2:12 AM  

Post a Comment

<< Home