Sunday, August 05, 2007

Bazoula oula Nife ? (Sein Ou Nez?)

nife
bazoula
Sans trop tourner autour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir déterminer la nature de cette forme.

Cette chose, -aie aie les artistes ne vont pas trop aimer cette appelation- se trouve à Casablanca pour les gens qui n'ont jamais pu la voir, je pense que ça aurait couté de l'argent pour sa réalisation sans que personne ne sache sa signification.

Alors si vous êtes comme moi, curieux de connaître sa signification ou bien juste détablir une forme qui lui ressemble, ce post est pour vous.

Pour ne pas vous lâcher dans la nature je dirais à quoi ceci ressemble pour moi:
  • Bazoula (un Sein): de part sa couleur,
  • Nife (Un Nez): de part sa forme,
  • Nife Fih Bazoula (un Nez contenant un sein): philosophie quand tu nous tiens,
  • Bazoula Fiha Nife (Un Sein contenant un Nez): Chirurgie Esthétique, Allô Allô.
  • Etc .....
Que le meilleur Gagne.

Labels: , , , , , ,

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pour moi une des formes me fait penser à une oreille plutôt qu'à un nez. Pour le sein je suis d'accord difficile d'y voir autre chose. Bref pour moi ce sera une oreille à l'écoute d'un sein.
Que c'est poétique tout ça...

5:27 AM  
Blogger Mohamed El Kortbi said...

c'est un débat qui date des années 80, quand le bd My Abddelah a été transformé en zone piétonne !
A notre époque on pensait une partie plus érotique qu'un nez !

9:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

Deux limaces entrain de s'embrasser ?
:-)))

5:42 PM  
Blogger wox said...

been tt simplement c'est fait exprès pour que les gens fassent pas attention au café en face "la shoppe" le café ou tous les 7nache ( agent-secrets :d ) de casa se réunissent..et ça marche

4:54 PM  
Blogger мσнη∂ιš said...

هادوك را جوج بزولات معوجين و لا عاد تايكبرو، مابقيتيش أصاحبي كاتحشم، وفين بعدا غابر؟؟؟ مالك شحال هادي ما دزتي؟؟؟
watl 3lina mra mra sinon Allah Yghaber Lik Shkaff

8:26 AM  
Blogger talli nit said...

wili wili wili..mahido mab9ach kai7chemm...;)achno hadchi..9abba7 laho l'fa9r...;)achno had 9ellt l'7echma o l'7ya o l'3arada....;) mehido mamwlfach lik...mn dak nhar dial bac+4 o nta bnti lia f....;) la7awla wala 9wata illa bi lah...;) l'mohim ramadan mobarak..o slm 3la mamak o khak sghir o gol l'mamak lah ichafi...o merra merra chouf rassk f l'mraya...

7:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

si mehdi

ramadan moubarak said b sa77a wa salama wa bach ma tmaniti

1:40 PM  
Blogger мσнη∂ιš said...

أعيباد الله نوضو ضربو الفكد فمول هاد البلوغ راه ماعرت فين غابر ليه الشقف تاني

9:13 AM  
Blogger david santos said...

Nice posting, thank you,


I wish you a good end of 2007 and a good year of 2008.

5:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

أهلا
و ليني نقد فني عندك

10:06 AM  
Blogger shugun said...

awallah hta msali kobek a khay
ShuGun from l'EMSI ;)

2:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

hadik chi khrya

7:21 PM  

Post a Comment

<< Home